oro-portugal Forum Index

oro-portugal Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

traductions

Post new topic   Reply to topic    oro-portugal Forum Index -> Público -> Taberna pública
Previous topic :: Next topic  
Author Message
elrond
Administrateur

PostPosted: Fri 5 Sep - 18:26 (2008)    Post subject: traductions Reply with quote

J'ai créé ce topic, pour qu'on puisse y mettre les éventuelles traductions générales du serveur.
Voici le message que j'ai reçu. si quelqu'un aurait l'amabilité de me le traduire !

Obrigado !

Caros jogadores,

ROUBOS DE PASSWORDS

Vimos,mais uma vez e após várias denúncias, relembrar que NENHUM membro da administração pedirá a VOSSA PASSWORD.

NUNCA dêm a vossa password, seja a quem for.

Quando receberam mensagens de alguém a fazer-se passar por administrador ou caçador a pedir as passwords, enviem de imediato o id ou o link completo quando estão a ler a mensagem para o jogador ADMIN.

Bom jogo e não caiam nestes truques sujos
Administração Portuguesa

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 5 Sep - 18:26 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fredi Fontana
Administrateur

PostPosted: Fri 5 Sep - 20:18 (2008)    Post subject: traductions Reply with quote

Cher joueurs,

Vol de mot passe

On vient plus une fois après plusieurs dénonces, vous rappeler que aucun membre de l'administration va vous demander vos mot passe.

Ne donnez jamais vos mot passe, à qui que ce soit.

Quand vous recevrez une message de quelqu'un, qui se passe par un administrateur ou chasseur et qui demande vos mot passe, vous devrez envoyer immédiatement l'Id du message ou le link complet au joueur ADMIN.

Bon jeu et ne vous laissez pas tomber dans ce piège

Administration Portugaise

Last edited by Fredi Fontana on Fri 5 Sep - 20:47 (2008); edited 1 time in total
Back to top
elrond
Administrateur

PostPosted: Fri 5 Sep - 20:44 (2008)    Post subject: traductions Reply with quote

Obrigado !  Okay

Back to top
cerealeskiller
Membros ORO

PostPosted: Sat 6 Sep - 04:37 (2008)    Post subject: traductions Reply with quote

BONJOUR  si y a une place pour moi je m'inscri sur quel serveur et quel position

Back to top
chevaliereon
Administrateur

PostPosted: Sat 6 Sep - 06:16 (2008)    Post subject: traductions Reply with quote

server6 portugais

en - / +  c'est noroeste

A guarda da ORO morre, mas não abandona !

Back to top
MSN
Fredi Fontana
Administrateur

PostPosted: Sat 6 Sep - 13:47 (2008)    Post subject: traductions Reply with quote

Je pense que nous devons laisser c'est partir pour le français e ceux que connaissent le portugais doivent essayer de écrire en portugais car les autres joueurs se sentent aussi un peu perdu quand en écrire que en français.

Il faut essayer de écrire dans les deux langues

Back to top
elrond
Administrateur

PostPosted: Sat 6 Sep - 15:03 (2008)    Post subject: traductions Reply with quote

Je pense que nos traducteurs vont avoir beaucoup à faire ! ^^

Déjà que venir sur le fofo, jouer et traduire, ça va être du boulot ! Merci d'avance.
Pour bien, il faudrait presque faire une wing francophone ^^.

Sinon, je pense à une chose : pourquoi ne pas faire des modèles pour les demandes en ressources à l'ally, et état des dépôt silos.
Idem pour des demandes de troupes pour de la déf ou de l'off ?

A la limite, on communiquerait en portugais ces demandes. Il suffirait de les avoir une fois.

Back to top
Fredi Fontana
Administrateur

PostPosted: Sat 6 Sep - 15:20 (2008)    Post subject: traductions Reply with quote

Pour la wing francophone  il faut attendre un peu, mais pour les modèles je trouve une bonne idée, mais il faut créer tous les modèles moi je vais les traduire et je les envoie à toute l'ally.

Back to top
chevaliereon
Administrateur

PostPosted: Mon 8 Sep - 21:41 (2008)    Post subject: traductions Reply with quote

cerealeskiller wrote:
BONJOUR  si y a une place pour moi je m'inscri sur quel serveur et quel position

alors tu t'es inscris sur le server6.pt ?

Back to top
MSN
elrond
Administrateur

PostPosted: Mon 8 Sep - 22:24 (2008)    Post subject: traductions Reply with quote

Welcome Céréaleskiller !

Back to top
cerealeskiller
Membros ORO

PostPosted: Tue 9 Sep - 10:57 (2008)    Post subject: traductions Reply with quote

chevaliereon wrote:
cerealeskiller wrote:

alors tu t'es inscris sur le server6.pt ?

oui je me suis inscrit et me voici parmi vous Mr. Green

Back to top
wall71
Administrateur

PostPosted: Tue 9 Sep - 12:38 (2008)    Post subject: traductions Reply with quote

Salut cerealeskiller. On repart alors et dire que cela devait être mon dernier serveur  Mr. Green
Comme Fred d'ailleurs Muah Laughing

Back to top
chevaliereon
Administrateur

PostPosted: Tue 9 Sep - 15:45 (2008)    Post subject: traductions Reply with quote

TRADUCTOR:
http://iate.europa.eu/iatediff/SearchByQueryEdit.do

O

http://translate.google.fr/translate_t#fr|pt|

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:47 (2018)    Post subject: traductions

Back to top
Post new topic   Reply to topic    oro-portugal Forum Index -> Público -> Taberna pública All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange